Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
19 novembre 2007

Mains de Celluloïd est née, naquit et survivra

Enfin, après moultes & moultes tergiversations, je viens de me décider et j'ouvres enfin min blog de créations !

Je m'appelle Josette, j'ai 91ans et ...

On refait.

Je suis Clémentine, je suis lycéenne en L & Arts Plastiques, je suis assez touche à tout, mais je fais principalement de la pate fimo (ma matière favorite), de la laine cardée (ma passion soudaine), du collage de serviettes/décopatch, du dessin, de la peinture, du pastel, de la photo, du graphisme, et de la couture, que je reprendrai lorsque j'aurai eu ma nouvelle machine à coudre dans la semaine pour mon anniversaire ^^ (qui est le 22novembre, soit dit en passant hein).

Voilà.

Il me reste plus qu'à me faire de nouveaux cyber-copines.

Youhou ...

^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les guillement à adorable... c'est tellement elle est ch***te...<br /> Son gros problème à ma charmante Clém, c'est qu'elle pense que j'ai gagné à l'Euromillion... Sinon à part celà et sa paresse (Etude et rangement en tout genre) et son manque de vocabulaire.<br /> Elle ne comprend pas les mots suivants :<br /> - Etudier<br /> - Ranger<br /> - Lave-vaiselle<br /> - Panier à linges sales<br /> - Poubelle<br /> - Punition<br /> - Non<br /> A part celà c'est un adorable ange de 14 (bientôt 15) ans qui ne sait rien faire de ses dix doignts à part taper sur des claviers (GSM - MSN)
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité