Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
22 novembre 2007

Api Beurzdeï tou iou Clémentine !

Bwahahaha, j'ai 16aaaaaaaaaaaaaaaaaaans (c'est qui qui disait hier qu'elle s'en foutait ?)

Ce soir j'ai enfin ma machine à coudre *dans de la pluie. Il pleut*

Ce temps est salement déprimant, bordeyl je suis à Marseille et ça fait 2semaines qu'il fait pas beau, c'est pas juuuuste.

Voilà le sautoir que j'ai fait vite vite pour ma maman, parce qu'elle a eu la bonne idée de naitre le même jour que moi ^^.

P1010722

J'l'aime bof, mais j'avais la grooooosse flemme de courir en ville acheter du ruban des perles et du tissus pour lui faire un beau collier, donc c'est un sautoir tout simple qui lui servira de cadeau (et si elle n'est pas contente .... Je lui en ferai d'autres : )

Et désolé pour le support qui n'est autre que mon armoire, mais il n'y avait pas de assez de lumière pour faire de belles photos, et puis mon appareil est caca, j'attends avec impatience Nouwel pour avoir mon si beau reflex numérique *-* Vous aurez de belles photos après noël comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité