Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
2 décembre 2007

Enfin !

Me revoilà, avec un peu d'absence, car mes profs se sont tous ligués pour nous refiler des tonnes de devoirs, c'est totalement injuste d'ailleurs. Je cours un peu partout, regarde mon compte avec effarement, comme je fais tous mes cadeaux de Noël, dans une pensée pseudo "ca me reviendra moins cher", je renouvelle mon stock de matériaux, bein j'en suis à environ 50€ d'arts créatifs. C'est énorme pour la fille dépensière-culpabilisée que je suis, voui voui.

Mais, j'ai tout de même réussit à terminer mon collier en laine cardée, *mode fière on*

   

P1010742

      

P1010743

J'ai été super gatée pour mon anniversaire, n'hyappy : D

- Machine à coudre  P1010724

- Ensemble de snow P1010720 P1010721  P1010722

- Débardeur d'une créatrice parisienne  P1010727

- Double DVD d'AC/DC (oui, moi GRANDE fan) P1010728

- Doc Marten's. Enfin ça, c'est comme les promesses de don, mes parents me l'ont promis, mais je ne trouve pas de magasins à Marseille, oui c'est totalement ABSURDE, qui vendent des Doc Marten's VIOLETTE ! Non de Nom ^^

Mardi, ayant été maladeuh, j'me suis mise à la machine, faut la roder un peu. J'ai donc bidouillé/cousu (oui, c'est au choix quand on voit la tunique ...) une tunique en polaire kaki, avec un obi en zèbre. Bien bizarre mélange, mais ce que je n'aie pas du tout, et auquel je n'avais point prété attention c'est la qualité du polaire kaki, acheté au marché de la Plaine 3€ le mètre : la qualité est naze, c'est tout moche --' Et en plus, je pensais avoir des don en couture, mais que nenni XD. Je retarde le moment de vous montrer la tunique, en plus, à plat elle est mocheuuuuuh, et je n'ai qu'une photo prise par mon pôpa, et on ne la voit pas très bien. Mais donc, voilà les fotow :

P1010727  Moi_4 (oui j'ai la frange orange oui ... ^^)

LISTEN !

It's the end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben si elle est chouette ta tunique, !<br /> Ca me plairait bien aussi que l'on soit NSP. Ce qu'on peux faire ou plutôt ce que tu peux faire c'est reprendre le questionnaire NSP que j'ai fait ou autre ou pas , enfin que tu m'envois un mail pour me parler un peu plus de toi. Ou m'envoyer par mail ton adresse msn par exemple!<br /> Bisous
T
Hé hé, on a la même machine à coudre. ^^
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité