Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
7 décembre 2007

Do you like the vintage ?

Ah, si j'avais une seconde vie, je serai la reine du vintage ... J'adore tout ce qui est vieux, les blouses en tissus fins, transparents, jouer avec cette transparence là, la vieille dentelles... je mettrai même des slims, et c'est peu dire, car je trouve cela tout à fait ridicule d'enfermer son gras dans un tube riquiqui, la jambe étouffe. En fait, c'est parce que je ne peux pas mettre mes grosses chaussures avec ces jeans, et que c'est devenu un phénomène énorme, comme la Converse.

Je vais donc faire mes bijoux en fimo par thème.

"Et ça, ca se mange ?"

"Do you like the vintage ?"

Je me concentre aujourd'hui plus particluièrement sur "Do you like the vintage ?", car y'en a marre de fimoter de la bouffe XD. Cependant, comme un bouley, j'ai fimoter un collier pour l'anniversaire d'Anne, mon amie Anne, mais j'ai oublié de le photographier (j'ai d'ailleurs longtemps hésité avant de le lui offrir, j'aurai bien aimé me le garder pour moi). Mais j'en ai fait un autre, je le trouve pas terrible terrible, mais tant pis, j'ai assez trimé pour réaliser les perles que beau ou pas beau, il existe.

P1010737

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ho ! C'est trop mignon, j'adooore <3<br /> T'es puissante *bave*<br /> Je materais la suite quand j'aurais le time *calin*
C
salut miss, t'as vu le swap rocknrollkids?<br /> je suis verte, y a plus de place...
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité