Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
20 décembre 2007

Fraisie Délicieux

Huhu, demain, à 17h30, après 3h d'arts plastiques, je serai officiellement en vacances. Elle est pas belle la vie ?!

J'ai avancé dans mes cadeaux, et j'ai également trouvé le cadeau pour ma swapée (que j'aurai bien gardé pour moi XD). Fiouf ...

Il y a quelques jours, je me suis fait un serre-tête en laine cardée :

P1010724

P1010721

Et, oh joie, j'ai une NSP !

C'est copine Cécile. Genre s'tu veux être gentil, vas .

1er envoie : le 1e février.

Thème : L'Inde.

Youhouuuuuuuu.

Bon, je remballe ma joie de ma bouche, hein sinon ça fait mauvais genre hein. Trop passionnée, toussa toussa. Allez, ralez pas trop surtout ;)

Demain je ferai normalement un post avec les cadeaux que j'ai réalisé (pas tous, j'l'ai ai pas tous fini XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité