Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
10 janvier 2008

Dépensière culpabilisée

Je suis crevée, échevelée, bref, ce que tu veux ! Je rentre de 5h d'aventures soldières. Mais j'ai trouvé énormément de choses *-*

J'ai acheté :

- une robe à carreaux gris

- un pantalon large (oui, j'ai abandonné l'idée du slim, mes cuisses ne l'ont pas voulu. Elle ont réclamé leur liberté) à carreaux violet

- collants zèbre

- noeud-barette imprimé écossais

- chemisier manche courte léopard

- loose shirt gris

- large tee-shirt sérigraphié

- écharpe écossaise

- écharpe léopard

- boxer sérigraphié

Mes pieds et mon porte monnaie font grêve. Ups ^^

Je me suis inscrite au fashion swap (voir lien "SWAP") de Corentine, notre GO' du sois pape wouah. Le thème m'a paru bien alléchant ^^. Espérons que je me débrouillerai bien en couture, car il faut faire à la swapée une tunique ou une robe. Youhou ...

J'ai réalisé mon prototype de bague en laine cardée pour l'anniversaire de ma grande coupine Fion.

Photo_023

Et le tissus que je suis en train d'utiliser pour ma nouvelle jupe taille haute à bretelles :

Photo_036

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiqueuuuh le tissu^^
M
Bon swap!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité