Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
10 mars 2008

Swap des gourmandes sucrées reçu !

Ce Swap est riche en émotion (pas toujours bonnes d'ailleurs). Je n'ai pas encore envoyé mon colis, je passais mon bac blanc, mais maintenant qu'il est fini, je suis en plein dedans (mais quelque peu stoppée par le manque de matériel. la loose je sais. Je vais y remédier ce mercredi en allant à Loisir & Créations). Par contre, j'ai reçu mon paquet ! Ma swappeuse était Isa, que je remercie beaucoup de ses créations. Elle m'a envoyé une broche macaron-yoyoy écossais home made, un carnet gourmand, un livre de recette spécial chocolat, des sucreries et une bougie au chocolat.

swapgourmande1

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité