Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
27 avril 2008

Enjoy the ride

Pouët les filles !
Ouhlà, ça faisait assez longtemps que je n'avais pas posté ici (c'est plein de toiles d'araignées) !
Pfouuu, en fait c'est la grosse flemme de sortir l'appareil photo, de les prendre, puis surtout de les mettre sur l'ordinateur.

Pendant mes deux semaines de vacances, j'ai absolumment rien foutu, mais j'ai par contre trouvé du super tissus (dont un que je ne peux pas montrer car il a été utilisié pour le fashion swap)! Celui à cerises a été trouvé à Tissus Plus, dont j'ai été agréablement surprise du choix proposé, car la dernière fois que j'y été allée il n'y avait absolumment rien d'interessant. Puis, le tissus pied de poule rouge je l'ai acheté à Emmaüs. Il font une grande mercerie tous les 4samedis, et on trouve absolumment de tout à des pris Emmaus quoi. Pour moi, j'ai payé les 3m de ce tissus très épais 4€, et j'ai acheté aussi des boutons en bois destinés à être recouvrir, sauf que moi je les peindrai ou décopatcherai. J'ai même repéré de la dentelle et des linges anciens. En tout cas à Marseille.

Photo_863

J'ai terminé la robe du fashion swap ! Je suis toute contente, le projet trainait depuis fort longtemps et c'est enfin réglé ! Il ne me reste plus qu'à remplir son colis de petites surprises, pour m'excuser de mon retard et il sera remis entre les douces (!) mains de la postière.

Photo_861

J'ai également réalisé une bague à breloques de perles assortie au chemisier acheté pour terminer le colis de ma meilleure amie habitant les Etats-Unis, pour son anniversaire. C'était un prototype pour moi, mais je trouve que je m'en suis bien sorti, je renouvellerai l'experience, j'ai encore un support de bague grillagé.

                                     

Photo_865

Vos vacances se terminent, ou continuent-elles pour les Parisiennes et Bordelaises ? Ou bien comme moi, se sont terminées il y a déjà une semaine qui est passée à toute vitesse ?
Je n'ai pas vu le temps passé. Et je viens de me rendre compte qu'il ne me reste que 50jours environ avant le bac. Gloups. Je n'ai pas commencé à réviser voyons ! Heureusement que je ne passe que le Français les Maths et la Physique/SVT. Et l'oral aussi. Aïe. J'ai eu un oral blanc, que je pensais avoir réussi finger in the nose, mais j'ai eu 11. Youhou.

Regardez un peu qui j'ai croisé pendant les vacances !

Photo_663

Photo_689

Je suis allée à la reserve Africaine de Sigean, et j'ai croisé entre autre une girafe lécheuse de barrière, et un guépard fainéant. Ne sont-ils pas meugnan ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais aller à emmaus aussi
M
J'adore les tissu que t'as trouvé puis 4 euros les 3 mètres mon dieu que c'est pas cher0_0
Z
Le guépard est trop trop trop chou, on dirait un gros chat ^^ il a pas l'air si sauvage comme ça :)
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité