Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
28 avril 2008

Yopla Boum

Petit changement, progressif, mais changement tout de même.
J'inaugure aujourd'hui les nouvelles catégories, soit Déco, Bijoux, Cuisine, Couture, Troc NSP Swap & co, et Billet doux.

Dans mon billet doux, je vous ferai part de ma vie hautement rocambolesque de petite lycéenne, de mes questions existencielles pré-pubère, des anecdotes. Attention, ça va voler très haut.
Je posterai quand j'aurai une création nouvelle à vous montrer, ou un évênement croustillant à vous raconter. Mais si je m'arrête à ça, il y aura des post tous les 36 du mois et encore.
Donc, comme disait Zess grande prêtresse avec sa gazette hautement passionante, le blog, c'est comme le sesque, moins t'en fait moins t'en a envie, je posterai tous les deux trois jours.
Voilà, c'est dit, je ne peux plus reculer, je me ferai lapider si je ne tiens pas paroles, je mourrai devant vous ...

Je vous avez déjà dit que j'exagérez tout ?

EDiT de 17:38
Changement de graphisme. Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton nouveau décor est tres chouette ! ça ç la couleur d'une glace à la pêche !!
A
J'aime beaucoup l'habillage \o/<br /> Faudra que tu mettes ta juuuupe écossaise <3<br /> <br /> Longue vie à toi, à ton blog et au sesque !
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité