Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
29 avril 2008

Mais que dirait Jean-Pierre Coffe ?

016a

Petite inauguration de ma catégorie Cuisine.

Car oui, moi, cuisinière spécialisée dans les gateaux-super-gras-que-quand-tu-les-regarde-tu-te-prends-3kg-dans-le-cul, mais boulet en cuisine ordinaire, faite pour nourrir tous les jours un individu à peu près normal, me retrouve seule, sans parents ni frère, pendant 5jours. Youhou, quelle indépendance !
Donc, pour fêter ça et partir du bon pied, je me lance dans les macarons. Oui je me la joue perso en plus.
Cuisinière qui va pas tarder à voir sa balance partir en révolution pour les légumes verts certes, mais cuisinière organisée !
En effet, j'ai passé mes saintes journées à dénicher LA recette fiable, sans faire chauffer trop de trucs dans les casseroles qui sont mes ennemies number one*. Et j'ai enfin trouvé un site en or, où je peux nourrir avec toutes les recettes de desserts un régiment de gosses en folie pendant trois mois.

Pure Gourmandise

Je vous donnerai le résultat dans quelques heures, si je ne suis pas morte bouffée par mes casseroles.

* Bah oui, faut que je vous raconte. J'ai pour la première fois de ma vie il y a 6mois tenté et j'insiste sur ce mot de me faire cuire un cordon bleu Le Père Dodu. Plaques de cuisson au max, poele beurrée, tablier on sait jamais que le cordon me gicle à la gueule, je dépose mon cordon, et attends. Attends 3minutes, puis je vais voir sur mon ordi mon meilleur ami qui me parle sur némessène. Une durée indeterminée plus tard, et mon estomac commençant à gargouiller, je me dis que l'indigène ici mon Père Dodu doit être à point. A point n'est peut être pas le mot juste. Ce monsieur était noir d'un coté, cuit de l'autre. Tant pis, à la guerre comme à la guerre, je le mets dans mon assiette et commence à gratter le noir afin de le manger sans trop m'empoisonner. Puis, j'ai entreprit de le couper. Erreur fatale. Ce monsieur était congelé à l'intérieur.

Photo Pure Gourmandise

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu cuisines aussi bien que moi !<br /> Quoique, moi je sais pas faire les trucs super-gras-multiplicateur-de-cellulite. Enfin, si, mais c'est pas plus réussi que le manger normal ^^<br /> <br /> Enfin en 3 mois de colloc, j'ai fait plus de progrès qu'en 22ans de vie : je sais faire cuire du riz, des pates, faire un semblant de truc mangeable avec 1 seul feu qui fonctionne et pour moins de 2euros par personne ^^
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité