Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
3 mai 2008

Tendance macaron raté

Photo_867

Le résultat de mes macarons au chocolat est, niveau gustatif, bon, mais niveau esthétique, à repasser comme toutes les 1ere fois non ?
Mais je le sentais, car il me manquait 50gr de sucre glace, que j'ai remplaçé par du sucre en poudre, puis de la creme fraiche épaisse, que j'ai remplacé par de la fluide plus un peu de farine, et, le plus important pour l'apparition de la colerette, 3 plaques de four identiques. Je n'en avais qu'une, et la grosse flemme d'aller soudoyer les voisines.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je les trouve mignons comme tout tes macarons.<br /> Gwahaha, des colliers macarons, des vrais macarons, c'ey la folie \o/
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité