Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
30 septembre 2008

Minnie the Moocher

1

Après une désertion totale de ma part de ma propriété bloguesque, je recommence doucement à me réinstaller. Je n'ai pas grand chose à vous montrer pour l'instant, je suis summergée de boulot (la Terminale L Art c'est pas ce que l'on croit), je dois me renseigner pour mon cursus, ma prépa ou ma remise à niveau d'art appliqué, mon option musique avec ma guitare, le sport.

Et je refais ma chambre. Chose très importante. De un, je n'ai pas beaucoup de place. Ca c'est le mauvais point. Mais le bon point, c'est que je vais me faire un petit coin, dans mes 9m2, pour pouvoir installer ma machine à coudre, et ainsin me faire un (petit) atelier. Photos à venir prochainement donc.

Je vous montre mon projet photo que je devais réaliser pour l'art plastique : Des reliques et des cendres.  Je vous avez déjà dit que je voulais devenir photographe ? : )


Découvrez Cab Calloway!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité