Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
26 octobre 2008

Jimmy

J'avais dans mon armoire cette robe depuis quelques mois. Plus précisement depuis mon séjour à Paris, et ma vile passion pour les friperies.
On y trouve des merveilles pour pas cher, il faut souvent fouiller, ne pas préter attention à l'odeur qui me donne souvent envie de gerber et quelques fois avoir de l'imagination.
Je m'explique.
J'ai trouvé cette robe chez Freep'Star (que je vous recommande) pour 10€, et j'ai tout de suite vu en elle son potentiel modesque et so fashion quoi. Même pas essayé, direct dans mon panier en compagnie d'une chemise de deux sacs et d'une ceinture
Et hier, toute guillerette par les vacances, j'ai enfin sorti ma machine à coudre de ses toiles d'araignée, poussé le bordel sur mon bureau, rangé les pots de peintures murales, et je me suis attaqué à ce potentiel.

Avant :

IMGP3686

La suite au prochain épisode.


Découvrez Moriarty!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis imptiente de voir ça <3<br /> J'espère que tu la feras un peu plus courte héhé.
C
Wouah - - - - Alors là elle en jette cette robe ! Bravo pour la denicheuse ! tu as dû être contente de trouver ce bijoux. Mais j'ai hâte de voir ce que tu en a fait .... à suivre ....
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité