Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
29 mars 2008

Indian love

Mais que se cache-t-il derrière ce flou ... ?
Ahah, ne serait-il pas mon Indian-bijoux que
Cecile attend patiement depuis plus d'un mois maintenant ?
Et bien siiiiiiiii, l'inspiration est enfin revenu, et me manquant que le bijoux avant de poster son paquet, je me suis lancée, croquis à l'appui.
Je suis en train de baver dessus tellement que je suis fière de mon idée
(un peu de fierté ne fait jamais de mal).

51

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais ça promets d'être sympa... J'ai hâte de le voir ce bijou!
C
tu as assuré super Hénnéspée ! Merci de te donner autant de mal pour le colis indian !<br /> En tout cas hier (samedi) j'ai pu une fois de plus bénéficier de tes talents en recevant ton colis de secours des gourmandes sucrées !<br /> Merci bcp !!!<br /> tu assures ....... ! (je ne pouvais pas les prendre en photos mes petits cadeaux car je n'ai pas l'appareil, si toi tu les a pris, je veux bien que tu les mettent sur ton blog ou bien tu les envois sur mon mail)<br /> Bisous bisous<br /> A tres vite alors !
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité