Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
16 décembre 2007

Aaaah, Nouwel ...

Wééé, c'est le 16eme chocolat Milka que je mange de mon calendrier -oui oui je m'en suis acheté un, y'a pas de raison crotte-, plus que 8 avant Nouwel !

Petite liste :

Cadeaux de Noël :

BD pour mon petit frère

BD pour mon père

Broche en laine cardée pour ma mère

Broche en laine cardée pour ma mamy

Salière décorée et faux fruits (oui imcompréhensible je sais, mais elle en fait la collection. C'est affreusement moche, m'enfin ...)

Boite parme, dentelle & macaron pour ma tante

Boite rouge blanc & cerise pour mon autre tante

Boite chocolat & biscuit pour ma cousine

Boite vache pour la fiancée de mon cousin

Je ne suis pas dans la merde je vous l'avoue ... parce que j'ai aussi mon swap pois

Objet fait soi-même (en cours de réalisation)

Objet acheté

Carte

Surprise

Héhéh ... --'

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La chance t'as le calendrier milka !! Moi j'ai Dora l'exploratrice ><
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité