Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains de celluloïd
3 janvier 2008

Je lève mon verre à ceux qui n'ont plus rien. Encore un verre, on n'y peut rien

Bonané

Meilleurs voeux toussa toussa, ratez-bien vos bonnes résolutions pour 2008, créativez bien, faites vous aimer [...]


Bien, maintenant que Noël est passé, que je me suis remise de ma bringue du 31, que ma flemme de poster m'a quitté, je peux de nouveau poster les cadeaux de Noël. Il m'en manque la moitié, car je n'ai pas eu le temps de les photographier, et pour cause, le 24decembre à 18h j'étais toujours en train de les finir ... XD

Moi j'ai été bien gatée, le Santa Claus m'a bien apporté mon reflex numérique qui est une vrai merveille, avec son mode d'emploi qui ressemble étrangement à un dictionnaire. Vous pourrez donc à partir de maintenant admirer la belle qualitée de mes photos, malgrè que canalblog la boussille assez.

Cadeau qui est allé rejoindre la chambre de ma tante :

Photo_024

Cadeau qui est allé rejoindre le nouvel appart de ma cousine/marraine :

Photo_026

Cadeau pour une amie anglaise de ma grand-mère qui nous a invité à manger le Christmas Pudding (yeurk) :

Photo_139

Et petit cadeau que je me suis fait, parce que y'en a marre de faire qu'aux autres d'abord. Special 31 :

Photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est superbe ton collier, ça me donne envie de m'y remettre<br /> (meme si le bout des mes doigts me supllient "non pas les aiguilles!!")
A
NSP, <br /> Tu parles pour assembler le collier ?<br /> Si c'est de cela que tu causes, je borde toutes les formes avec le point de feston (ou grabiche), puis je les assemble entres elles en les feutrant ensemble. Si cela ne marche pas, ou pas assez, je fais un petit point discret.<br /> Voilà !
C
Coucou NSP !<br /> Petite question : une fois que tu as fais ton motifs ou forme en laine cardée , qu'est-ce que tu en fais ? tu le passe à la machine ou non ?
C
Coucou,<br /> Le collier que tu t'ai fait est vraiment tres chouette ! les couleurs sont bien choisies !<br /> J'AddDooOOoorEe
Z
Mon préféré c'est... ton cadeau :P<br /> <br /> Bonané à toi !
Mains de celluloïd
Publicité
Mains de celluloïd
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité